Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 avril 2009

Une mini boite à photos

Voici une petite boite qui peut vous permettre de stocker vos photos en attendant de les scraper, ou tout simplement les ranger par thème en fabriquant plusieurs boites:

DSC_0003 Voici ma boite. C'est trés simple à réaliser. Il suffit de suivre les indications du gabarit suivant:

  Cliquez sur la photo pour pouvoir voir correctement:

DSC_0006

Et voici la réalisation de ma fille à  l'aide du gabarit déjà construit, elle n'avait plus qu'à tourner autour avec son crayon, découper et faire les pliages sur les traits. Elle a même rajouté sa touche personnelle comme toujours: elle a ajouté des compartiments à l'intérieur de la boite et coller des petits onglets ( faits à l'aide de la perfo onglet stampin'up) pour écrire le titre de ses rangements. Et voilà le résultat:

DSC_0011

DSC_0012

Une fois le gabarit fabriqué vous pouvez faire des boites à l'infini !!!! Elles sont montées en 5 minutes !

Le plus long c'est de les décorer ...  Une autre boite exixte mais elle est pour Sev et comme elle ne l'a pas encore vue je ne vous la montre pas encore... Elle l'aura demain à l'école, ou ce soir si elle vient la chercher à domicile !!! Hi ! hi ! hi!

      Merci pour ton commentaire Danielle, Margot était trés contente !

                       Bisous à tous              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est une création de Laurence !!!!! j'ai reconnu le nom de Margot !! hihihi<br /> <br /> elle est superbe !! j'espère que mercredi tu me la montrera !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité