Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 avril 2009

Pages de scrap 30 x 30

Pour ce lundi de Pâques, un peu de scrap au format 30 x 3O.

DSCN9572   C'est une page composée à 90% de matériel Stampin'up. Je trouve ces papiers superbes. Ils sont gais et lumineux.

DSCN9573   Pendant que je scrapais , ma fille en faisait autant, elle adore ça: comme sa mère ... Je trouve sa page très jolie, pleine de couleurs, et le tout sans aide, elle déteste qu'on lui dise comment faire: déjà beaucoup de caracrtère à 11 ans !!

                      Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le talent n'attend pas le nombre des années...<br /> <br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 513
Publicité