Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 avril 2009

Présentation

Bonjour !

Nous sommes deux instits passionnées de scrap et de bricolages manuels en tout genre. Avec ce blog nous vous proposerons toutes nos réalisations en photos, venant de l'école ou de la maison.

En espérant que cela vous soit utile ou tout simplement agréable à regarder !!!

   A bientôt pour nos réalisations de Pâques ( le temps de comprendre comment ça marche !!!!! )

     Sev et Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allo cest vero coucou a mes copines vous savez que jadore ce que vous faites vous avez donne le virus a maeva trop cool je vous adore
Répondre
C
Evidemment avec le lien c'est un jeu d'enfant!<br /> En tout cas je suis bluffée par votre blog. Des vraies pro. Continuez à nous donner envie de créer.Bises à vous deux.
Répondre
C
c'est magnifique!!!!bravo les filles je suis épatée!<br /> merci pour les idées ...mes futurs petits cp se régaleront l'année prochaine!<br /> bisous séverine et félicitations à ta collègue aussi!!!!!!!
Répondre
C
je suis heureuse d'être la ou une des 1ères à commenter!!!! D'abord bravo pour le blog ... et quelle rapidité d'execution! Ensuite bravo pour les réalisations ... et les idées et enfin merci pour le panier (et les chocolats!!! Les maîtresses ont aussi le droit d'être gourmandes!) Juste un petit conseil (au moins pour Lolo: pense à faire des pauses.... même si nous, on se régale!)Encore bravo les filles! cc
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité